Pour la rentrée scolaire de septembre 2024, les parents devront pré-inscrire le ou leurs enfants auprès de la Mairie de leur domicile à partir du 15 mars 2024 (sauf pendant les périodes de vacances scolaires) .
Se munir du livret de famille ainsi qu'un justificatif de domicile
Les inscriptions "pédagogiques"auront lieu sans rendez-vous :
Vendredi 29 mars 2024
Vendredi 5 Avril 2024
Vendredi 12 Avril 2024
Lundi 6 mai 2024
de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30
La réception des parents se fera dans le bureau de la directrice (Bâtiment au Fonds de l'Impasse).
Documents à fournir :
- certificat justifiant que l’enfant est à jour de ses vaccins ou une copie des pages de vaccination du carnet de santé
- photocopie du livret de famille
- le certificat d’inscription délivré par la Mairie du domicile
- le certificat de radiation de l’ancienne école (si l’enfant était déjà scolarisé à partir de la moyenne section)
- une photocopie du jugement de divorce ou de séparation des parents (le cas échéant) fournir l’adresse mail, le téléphone et l’adresse postale de l’autre parent.
- une autorisation écrite du deuxième parent acceptant la scolarisation de l’enfant aux écoles de la Commune
Il est impératif de prévenir la Directrice si l’enfant souffre d’allergies ou d’une autre pathologie et de transmettre tout renseignement susceptible d’intéresser l’école.
Si vous souhaitez inscrire votre enfant et que vous n’êtes pas disponible aux dates proposées, contactez Madame SELINGANT, directrice de l’école, qui vous proposera un rendez-vous.